Les Tueurs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tueurs de la Nuit

Les Créatures de L'Obscure Imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cyo

Aller en bas 
AuteurMessage
[Cyo]

[Cyo]


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma tente, sur l'espace contact du site web de CROWS x]
Date d'inscription : 07/09/2007

Cyo Empty
MessageSujet: Cyo   Cyo Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:14

今日は皆さん!!!
Heureuse de faire votre connaissance, je suis Cyo Very Happy Attention, ça se prononce Siyo x] !!! Normalement ça se prononce tcho-o, mais bon Siyo ça le fait plus xDDD !!! Mais késsécé ? Ben ça veut dire billion en japonais Very Happy (Et oui, le machin tarabiscoté en haut c'est du japonais) !!

Je suis un truc pas net, pas vraiment défini. J'oscille entre un pigeon, un vampire et un loup-garou... On m'appelle pigeon-garou, mais c'est un peu plus que ça ^-^ je ne vais pas dire que je ss née des amours d'un pigeon et d'un loup garou lui-mm né d'un vampire et d'un loup-garou car c'est un peu... euh... improbable !!! ( scratch quoi que....)

Bref !!! je suis Cyo, et rien d'autre. Je vole souvent au Japon où j'y recontrer quelques amis musiciens dont mon concierge préféré :

Cyo 200708011827000_t

qui est en fait le guitariste du groupe CELLT :

Cyo Concierge8D

(Super concierge n'est-ce pas ?)
J'ai un également un chéri que voici (il est pris, pas touche Twisted Evil ) :

Cyo Mucc_244

O_O Pardon, je voulais dire :

Cyo Mucc_314

Classe, hein ? Il a tout une ribambelle de potes, avec qui il forme le groupe "MUCC". Mon groupe favori ^-^

Cyo 296177

Ses zigotos de potes que j'adore I love you

J'écoute beaucoup de Visual Kei japonais (MUCC est du visu, plus précisément de l'Angura Kei, un sous genre), ça me fait planer (que c'est drôôôle) Nan en fait, c'est surtout pr l'univers et la détresse que l'on ressent chez eux... Mon tit Tatsu (le gogole du dessus, NAN PAS LE CONCIERGE !!! Cuis d'après...) a une voix terriblement originale, belle et expressive *ç*

Chuis un gentil pigeon, facilement plumable mais faut pas me provoquer xD Chuis ouverte aussi, donc no problemo Cool

Cyo Pigeonfrisqy4

Que dire... Ben... Euh... Je dessine beaucoup mais bon, c'est pas terrible, terrible...

je parle jap, anglais, français, un peu italien... Rolling Eyes

J'aime beaucoup la détresse qui peut se dégager de certains textes et j'aime la philosphie ainsi que la psycholoqie...

Ben voilà... J'espère que vous allez bien m'acceuillir parmis vous !!!!

左様ならと有り難うございます!!!!

Ps : mon français est un peu bancal, veuillez m'excuser....
Revenir en haut Aller en bas
http://xTRiPs-MUCCx.skyrock.com/
 
Cyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs de la Nuit :: Présentation du Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser