Les Tueurs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tueurs de la Nuit

Les Créatures de L'Obscure Imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Claudia

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 149
Localisation : Juste. Derrière. VOUS.
Emploi : Vampire, loup-garou, tueuse à gage, glandeuse, étudiante, et bien d'autres encore...
Loisirs : Vous.
Date d'inscription : 05/07/2007

Claudia Empty
MessageSujet: Claudia   Claudia Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:48

Je suis Claudia, membre du clan des Sang de Lune.
Je suis ici pour vous conter mon histoire, si toutefois vous avez le courage de l'entendre.

Née à la froideur des étoiles par la grâce de la haine la plus pure, puis aussitôt abandonnée par mon maître à la nuit de la folie profonde, j'ai passé mes premières années en tueuse aveugle assoiffée de sang et de vie. J'ai, par la suite, été recueillie par un frère de sang qui me voua un amour éternel. Il noya ma folie et ma solitude sous la douceur de ses lèvres et m'éduqua dans le Sang, avant que ses propres serviteurs ne se retournent contre lui et ne le livrent à la fatale brûlure du Soleil.
Depuis, j'erre de part le Monde, ne laissant derrière moi que les pleurs de mes victimes. J'erre, me languissant non plus de sang et de vie, mais de vos rêves, de vos espoirs, dans le seul but de les réduire à néant et de vous jeter dans les profondeurs infinies de mon antique solitude.
Je ne suis plus fidèle qu'à une seule chose : mon clan, dernière étincelle de vie dans ce monde de Ténèbres. Attaquez-le, et vous en souffrirez milles morts.
Et n'oubliez jamais que je suis votre ombre, l'incarnation de toutes vos peurs les plus secrètes, que je suis votre mort...
N'oubliez jamais que je suis Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
http://apasdeloup.cheap-forum.com
 
Claudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs de la Nuit :: Présentation du Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser