Les Tueurs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tueurs de la Nuit

Les Créatures de L'Obscure Imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma "Naissance" BETStar...

Aller en bas 
AuteurMessage
B.E.T.Star
Ancien
B.E.T.Star


Nombre de messages : 51
Localisation : si tu sais pas...
Emploi : tu me croirais pas...
Loisirs : tout... vraiment tout et n'impote quoi!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma "Naissance" BETStar... Empty
MessageSujet: Ma "Naissance" BETStar...   Ma "Naissance" BETStar... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:44

Jour fatidique que ce jour de Juillet 2007, le traumatisme est si grand que l'exactitude de la date m'échappe encore.

Je donnais mon premier concert. C'était un soir de pleine lune.
C'est marrant comme certain détails apparaissent si nettement et d'autres non... Pour l'instant je ne me rappelle que de la scène, du public, et cette soudaine ombre au-dessus de moi. Puis blackout total.

Je reviens à moi dans ma loge, avec un super mal de crane.
J'me souviens ensuite de ce type qui arrivent en criant et me saute à la gorge... puis ce même type se changeant en poussière... j'y croyais pas, je devais surement rêver. Comme la fois avec cette drole de meuf là... Anita je crois, ouah quel trip, j'te jure
Mais là, en sortant de ma loge j'en vois d'autre qui crient et hurlent, et, j'ai du mal voir, ce sont pas des loups!!!
Ma vue s'embrouille...
Je me réveille, de la poussière partout sur le corps, et cette étrange loup, couché à mes pieds, on dirait des habits déchirer sur son dos.
C'est surement le champagne qui fait de l'effet, j'en avais jamais bu autant.

Puis je suis dans la rue, elle est belle cette lune putain! Et y'a cette bombe de meuf, je la connais, elle me fait signe, elle veut mon corps c'est sur!
C'est Anita, oui c'est elle, elle me mord...
Je meurs???

Non je vis, enfin je crois, il fait jour mais le soleil me brule les yeux, je n'ai ni faim, ni soif. enfin oui j'ai soif mais l'eau n'y change rien...
La nuit tombe enfin, dans la rue j'entends un type parlé d'un clan... et je rencontre à nouveau Anita. Elle ne dis rien mais je comprends...

Je ne suis plus moi-meme...

Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=39887
 
Ma "Naissance" BETStar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs de la Nuit :: Présentation du Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser