Les Tueurs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tueurs de la Nuit

Les Créatures de L'Obscure Imaginaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anita

Aller en bas 
AuteurMessage
Anita
Admin
Anita


Nombre de messages : 616
Age : 936
Localisation : Vos Cauchemards ou vos désirs!!!!!
Emploi : Tueuse
Loisirs : Tuer!!!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Anita Empty
MessageSujet: Anita   Anita Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:00

je suis née en l'an 1000 avant JC. dans une contrée lointaine. je vivais une vie toute simple régis par les normes sociales en vigueur.
j'avais un mari que ma mère m'avais choisi et deux beau enfants, Anabelle et Marceau. mon mari et moi travaillions aux champs, pour le maitre de notre compté.
pendant une nuit d'hiver, un bruit survenu dans notre humble maison, qui était simplement constitué d'une grande pièce. quelqu'un tentais d'y pénétrer. mon mari tenta de l'en dissuader mais tout ce qu'il rencontra c'était une force surhumaine, qui le terrassa en aussi peu de temps qu'il faut le dire. cette abomination vient alors vers le lit où je me trouvais avec mes enfants. j'aurais tout fait pour leur sauver la vie. je me suis mise sans comprendre ce que je faisais à dis ces mots: "prend moi toute entière, corps et âme, je t'en fais le dons pour l'éternité." suite à ces mots la créature se dirigea vers moi me pris à mes enfants et m'emmena dans un lieu que je ne connaissais pas. là il me donna une robe magnifique tout en velours pourpre, me dis de la passer puis de le rejoindre dans la pièce voisine.
une fois vêtue de cette robe, j'obéissais et me rendais dans la pièce voisine. il était assis face à une immense cheminée où brulait des buches de toutes origines. il me fit signe de le rejoindre et de m'assoir à ses côtés. j'avais peur de ce qui ce passais mais je savais que mes enfants étaient sains et sauf. seul m'importais leurs vies. docilement j'exécutais ses ordres à la lettre.
un fois assise je me mis à entendre un voix langoureuse dans ma tête, cette voix disait: "n'est pas peur de moi, je vais faire de toi ma femme." je tremblais, transie de peur, je cherchais d'où me venais cette voix étrange des plus enivrantes. soudain je sursautais en entendant pour la première fois la voix basse de cet homme. il m'appris que ce que j'entendais venais de lui, qu'il était un vampire et que ce que j'avais prononcé dans ma maison était la phrase que chaque vampire rêve d'entendre un jour. mais je n'en connaissais toujours pas la signification profonde.
il m'offrit un verre de vin et me proposa de passer à table. je me retrouvée face à une immense table entourée de serviteurs. le repas fut fabuleux, jamais je n'avais aussi bien mangé. se fut la première et la dernière fois que je pu savourer un tel repas.
un fois fini, je m'aperçu que j'avais été la seule à manger. je continuais pourtant à garder le silence. le vampire qui c'était assis devant moi me dis merci de lui avoir permis de savourer ces mets des plus délicieux. ne comprenant pas je le regardais dans les yeux, se fut la pire erreur, je me sentie partir hors de mon corps, poussée par une force invisible. je me retrouvée dans les bras de cette créature, qui se pencha vers moi et me mordit le cou. je me sentie alors mourir.
je me réveillais 5 nuits plus tard en tant que vampire. quand j'appris ce qui m'étais arrivée, j'empoignais le premier objet pointu que je vu, et le plantais de toutes mes forces dans le coeur.
je me souviendrais toujours du regard que ce vampire m'adressa quand il compris que je l'avais tué. après j'ai longtemps erré découvrant moi même tous les pouvoir que je possédais. quand je me sentie assez forte je décidais de créer mon clan, je devins dès lors protectrice et impitoyable envers les assaillants de mon clan.
prenez garde à ma vengeance si vous voulez vous en prendre à un membre de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://apasdeloup.cheap-forum.com/index.htm
 
Anita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs de la Nuit :: Présentation du Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser